Conseils d'entretien pour les enveloppes de fenêtres en vinyle – Devis

ttps: //www.doityourself.com/ « http://www.w3.org/TR/REC-html40/loose.dtd »>

Vinyle habillage de fenêtre est quelque chose que la plupart des entrepreneurs et des centres de rénovation ajouteront aux fenêtres de remplacement. Cet habillage de fenêtre n'est pas indispensable pour une fenêtre de remplacement, mais donne à la fenêtre un aspect plus fini. Si votre budget ne permet pas un habillage immédiat, cela peut être fait après l'installation de la fenêtre. L'entretien de votre habillage de fenêtre se fait un peu comme l'entretien d'un revêtement en vinyle.

Facile à maintenir

Le revêtement de fenêtre en vinyle est populaire aujourd'hui en raison de la facilité d'entretien. Le nettoyage à l'eau empêchera la plupart de la saleté et de la crasse de durcir et de décolorer le vinyle.

Nettoyants doux

Pour le nettoyage de printemps ou après le nettoyage d'été, vous pouvez maintenir la propreté de votre enveloppe de fenêtre en frottant avec de l'eau tiède et une solution détergente douce. Lorsque vous frottez, n'utilisez pas de brosse, sauf si elle a des poils doux. Vous pouvez également utiliser une éponge et ne soyez pas trop conservateur avec l'eau savonneuse.

Restez libre de tout désordre saisonnier

L'automne est encore le moment de continuer à entretenir vos fenêtres recouvertes de vinyle. Gardez à l'abri des feuilles, de la sève, des déjections d'oiseaux ou d'autres formes de débris. Pendant la saison hivernale, cela ne signifie pas que vous prenez du temps pour entretenir votre habillage de fenêtre. Vérifiez régulièrement s'il y a de la glace ou de la neige qui pourrait être dans des fissures ou accrochée sur le côté. Nettoyez pour éviter la formation de fissures.

Conseils d'entretien pour les enveloppes de fenêtres en vinyle – Devis
4.9 (98%) 32 votes