Remplacement des fenêtres – est-il temps maintenant? – Devis en ligne

Photo: pella.com

Si vous êtes trop froid pour vous sentir vraiment à l'aise à la maison, ce sont vos fenêtres, et non la météo, qui peuvent être à blâmer. Les ébauches sont parmi les nombreuses raisons d'envisager de remplacer les fenêtres. Et bien qu'un avantage immédiat des nouvelles fenêtres soit le confort pendant les mois les plus froids, il existe également une incitation toute l'année. Les fenêtres à courant d'air obligent votre système de chauffage et de climatisation à travailler plus dur pour maintenir une température intérieure confortable. Ainsi, lorsque vous remplacez vos fenêtres, vous pouvez économiser de l'argent réel sur vos factures mensuelles de services publics, grâce à l'efficacité énergétique nettement améliorée de votre maison.

Photo: shutterstock.com

La technologie a eu un impact sur tous les coins de votre vie. Bien que les grands progrès réalisés dans les ordinateurs au cours de la dernière décennie viennent probablement à l'esprit en premier, il y a également eu d'énormes progrès dans la fabrication de fenêtres. C'est pourquoi, selon ENERGY STAR®, le remplacement de vos anciennes fenêtres par des produits certifiés ENERGY STAR® peut réduire les factures d'énergie des ménages de 7 à 15%. Selon un certain nombre de facteurs, cela se traduit entre 71 $ et 501 $ par an!

Aucune innovation n'est responsable de la supériorité des fenêtres d'aujourd'hui. Leurs performances améliorées résultent plutôt d'une variété de nouvelles méthodes de fabrication. Le plus important a peut-être été l'incorporation de plusieurs vitres. Bien que les fenêtres à vitre unique nous aient bien servis depuis longtemps, elles ont leurs défauts. Les fenêtres à double vitrage isolent également presque deux fois. Vous pouvez même obtenir des fenêtres à triple vitrage pour maximiser l'efficacité de votre maison.

Certains fabricants de fenêtres, y compris de grands fabricants comme Pella, vont plus loin dans leurs fenêtres à volets multiples. En injectant de l'argonun gaz incolore et non toxique – dans l'espace entre les vitres, les fabricants ont amélioré la valeur d'isolation des fenêtres qui étaient bien isolées au départ. Comment? Parce que l'argon est plus dense que l'air, le gaz crée un joint presque imperméable entre l'intérieur et l'extérieur de la maison.

Parallèlement, les revêtements à faible émissivité ou à faible émissivité ont également largement contribué à améliorer la technologie des fenêtres. Ces revêtements transparents microscopiquement minces ont été décrits comme un «écran solaire pour votre maison». En hiver, le verre avec traitement Low-E réfléchit la chaleur dans la pièce, la gardant au chaud. En été, le même verre réfléchit la chaleur loin de la maison, permettant aux intérieurs de rester frais. Les revêtements Low-E remplissent une fonction supplémentaire et extrêmement précieuse: ils aident à bloquer les rayons UV, réduisant considérablement la décoloration des meubles de maison en raison de la lumière du soleil.

Photo: shutterstock.com

Même les cadres de fenêtres se sont améliorés. Le bois reste un choix populaire, non seulement pour des raisons esthétiques, mais aussi pour ses propriétés isolantes. En fait, par rapport aux fenêtres en aluminium, les cadres en bois isolent 1800 fois mieux! Les cadres composites en fibre de verre sont une autre bonne option. Bien que moins cher que le bois, la fibre de verre isole presque aussi bien – ou aussi bien – que le bois. De plus, la fibre de verre ne se dilate pas et ne se contracte pas comme le fait le bois. Même les cadres de fenêtres en vinyle contemporains méritent d'être pris en compte, car leur construction à plusieurs chambres empêche la conduction de la chaleur et du froid.

En plus de l'efficacité énergétique, les fenêtres de remplacement offrent une gamme d'autres fonctionnalités souhaitables, notamment:
– Volets inclinables qui facilitent le nettoyage des vitres
– Entre les stores en verre, les stores et les grilles pour l'intimité et le contrôle de la lumière
– Cadres préfinis
– Extérieur nécessitant peu d'entretien

Enfin, n'oublions pas que les fenêtres de remplacement peuvent transformer complètement et de façon attrayante l'apparence de votre maison. Pour voir quelques-uns des innombrables looks à portée de main, consultez la galerie de photos Pella. Si vous êtes sur la clôture de tout cela, considérez ceci: les fenêtres de remplacement sont un investissement avisé. Selon le Rénovation magazine 2014 Cost vs. Value Report, le remplacement des fenêtres offre un retour sur investissement élevé, les propriétaires récupérant environ 79% du coût total du projet à la revente. Pas mal du tout!

Ce message vous a été présenté par Pella. Ses faits et opinions sont ceux de BobVila.com.

Remplacement des fenêtres – est-il temps maintenant? – Devis en ligne
4.9 (98%) 32 votes